Le dernier chant de Musaraigne

Le roman qui t'es destiné est un roman de light fantasy !

En savoir plus

Une fantasy humoristique queer

C'est le roman de light fantasy Le dernier chant de Musaraigne qui a récolté le plus de points suite au quizz que tu viens de remplir. Que vas-tu trouver dans ce roman ?

icone check

Un autre monde en majorité souterrain.

icone check

Un point de vue unique sur la majorité du livre avec une narration à la 3e personne (il, elle, iel…).

icone check

Une mise en pages riche en illustrations pleines de sens.

icone check

Du suspens, un poil d'angoisse, une bonne dose de douceur sous un vernis sarcastique, le tout saupoudré de beaucoup d'émotions !

Un roman tout public

Que tu sois ado ou adulte, ce livre d'Anatole Jolly est pour toi grâce à ses plusieurs niveaux de lecture. Sous couvert d'humour, avec son ton léger, il aborde de multiples sujets très profonds, comme l'identité, la filiation, le deuil de soi et des autres…

Je craque !
Le livre Le dernier chant de Musaraigne Illustration de Anne-Sophie Hennicker, la scène se déroule dans une grotte ou un sous terrain illuminé dans des teintes bleutées. Il y a des stalactites et des champignons ainsi que des escargots. Les champignons sont bioluminescents. Au centre, de trois quart et en action un poney alezan au galop et tirant la langue. Il est chevauché par un·e gnome aux cheveux longs coiffés d’une natte et aux oreilles pointues et portant un tambour sur le dos. Læ gnome arbore une grimace. En haut dans un mélange de police script et cursive, le titre en blanc : Le dernier chant de Musaraigne. En bas en blanc en script le nom de l’auteur Anatole Jolly. Et à droite le logo de JS Éditions dans les couleurs de la couverture.